Emeraudia, monde miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de topic

Aller en bas 
+38
Lucy Phreia
Karen Daïs
Elena Blacklue
Amber Winchester
Garance Olizera
Elysa Artanis
Rudolph Stark
Myoleis Indis
Bella Mässäily
Katarina Ewansky
Itachi Sakuraï
Daël Montgomery
Irina Therinsford
Romilly Sharp
Layla Sunburn
Idalia Secret
Harry Artémus
Autumn Winchester
Sofia De Lohen
Ange Woods
Raëlle McLairg
Johan Esperanza
Billie Ziegler
Holly DiMicco
Alaara Trelawney
Evangeline Hayase
Liao Jun
Phil Solune
Aramil Galanodel
Lyan Di Wooth
Anola Micnao
Anita Montgomery
Lerrys Arkan
Narcisse Sother
Johan Elvit
Jason Delith
Christopher Grey
Cordélia Warldof
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Romilly Sharp
Scientifique
Scientifique
Romilly Sharp


Age : 38
Messages : 104
Age du personnage : 12 ans [4 mai 2251]
Pouvoir(s) : Invention/Télékinésie
Arme(s) : Aucune

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 1

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 18:17

Alooooors, j'ai eu au moins une proposition par mp mais ma connexion refuse de répondre à mes mps XD Donc je poste une annonce officielle plutôt que dans le flood, merci de répondre à sa suite Smile

Le nombre de RP recherché est entre crochet Smile

- Yvain [0/3], vampire, fleuriste.
- Cordélia [0/2], métis humaine-ange, maître des poisons et scientifique.
- Romilly [0/3], adolescente humaine, scientifique.
- Johan [0/2] humain, militaire.
- Anita [0/1] ange du soleil, future maman (habituellement strip teaseuse).

Voilà Smile Bien sûr si vous voulez un rp avec Itachi, Daël ou Alex' c'est aussi négociable.

J'éditerais ce message lorsque j'aurais demandé et eut mes défis pour les intégrer à ma demande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Blacklue
Métis
Métis
Elena Blacklue


Age : 27
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 18:28

Donc, comme je te l'ai dit par mp, je veux bien un rp entre Yvain et Elé' ^^ (Et même Karen si tu veux la mort d'Yvain xD)

On peut faire aussi un rp Cordy/ Karen dans les labos vu qu'elle sont amis ^^

Et après, je peux te proposer Elé' ou Karen pour Romilly ^^




Revenir en haut Aller en bas
Itachi Sakuraï
Démon
Démon
Itachi Sakuraï


Age : 38
Messages : 215
Age du personnage : 77 ans (en paraît 20)
Pouvoir(s) : Foudre & Magie noire
Arme(s) : /

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 3

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 12:44

Voici mes défis :

Citation :
Anita doit se produire dans un fameux cabaret (sans forcément strip teaser) dans une très grande ville au quartier pas forcément très bien fréquenté selon les ruelles. Lors de son show, ses ailes décident d'apparaître. Si l'humain lamba n'y voit que du feu et croit à un effet spécial bien réalisé participant au spectacle, quelques démons belliqueux dans le public décide de l'attendre à la sortie pour lui faire un sort. Ne voulant rien entendre, il faudra se battre dehors et trouver tous les stratagèmes possibles pour que le badaud de base ne voie rien des attaques.

Romilly se réveille un matin coincée dans le corps de quelqu'un d'autre : une adulte d'âge assez mûr qui plus est. Les gens, ne sachant pas ce qu'il s'est passé, la harcèleront toute une journée avec les obligations que sa jeunesse ne connait pas.

Johan doit se rendre sur Terre. Dans un très grand hôpital qui siège dans un quartier mal famé (oui je ne me renouvelle pas), on murmure que l'un des laboratoires de virologie au sous-sol avec ses couloirs glauques abrite des expériences pour la mise au point d'un virus virulent et contagieux qui, s'il ne tuait pas, rendrait les survivants à peine plus intelligents que des zombies. Alors, vrai ou intox ?

Décidément, Quartz a un drôle d'humour... Il envoie Cordélia comme animatrice de soirée chez l'un des agents (celui/celle se désignant comme ton partenaire pucinette) qui reçoit des gens (pnj ou non) à dîner ce soir-là. Elle devra trouver 3 animations à faire dont une que je t'impose : Chanter (seule ou avec la maisonnée) "c'est la fête" de Disney

Yvain est envoyé au Pays de la Nuit où va avoir lieu une fête récoltant des fonds dans un but caritatif. Il devra avec un autre agent (le partenaire), jouer un rôle dans une pièce de théâtre, une parodie de.... Dracula de Bram Stocker ! Bien sûr, il jouera le comte cela va de soi.

Itachi devra se rendre sur al terre et avec son coéquipier devra se faire passer pour des trafiquants d'armes lourdes pouvant servir à une future invasion d'Emeraudia par un démon puissant. Ils devront donc évaluer si le risque est réel et surtout ne pas se faire démasquer...

Qui est partant alors ? Smile
Elena on pourrait peut-être faire le défi d'Yvain ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ewansky
Démon
Démon
Katarina Ewansky


Age : 33
Messages : 884
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Pyrokinésie
Arme(s) : Son pouvoir lui suffit

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 14:00

Euh, bah moi je peux te proposer mes 3 persos XD
Kate peut embêter Romilly XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asahi-chan.deviantart.com/
Elena Blacklue
Métis
Métis
Elena Blacklue


Age : 27
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 19:12

Pas de problème pour Elé' ^^

Et je te propose Karen pour l'un de tes autres défis (par contre, pour celui de Cordy, je vois pas vraiment Karen organiser une fête xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 21:04

Heavy => Raëlle organiserait-elle une petite fête prochainement par hasard pour le défi de Cordy ? XD

Karen => On va déjà ouvrir Yvain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Katarina Ewansky
Démon
Démon
Katarina Ewansky


Age : 33
Messages : 884
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Pyrokinésie
Arme(s) : Son pouvoir lui suffit

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 21:07

Hum... Bah pourquoi pas écoute XD
Elle peut faire son anniversaire aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://asahi-chan.deviantart.com/
Karen Daïs
Humain
Humain
Karen Daïs


Age : 27
Messages : 748
Age du personnage : 24 ans
Pouvoir(s) : Hydrokinésie & Aérokinésie
Arme(s) : Poignard

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 3

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 23:20

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptySam 25 Juin - 9:42

Ok, j'ouvre pour vous deux prochainement alors Smile
Je ferais un recap de mes demandes et de ce qui me reste de libre à la fin de la semaine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Lucy Phreia
Métis
Métis
Lucy Phreia


Messages : 1107
Age du personnage : 102 ans (apparence 30)
Pouvoir(s) : Barrières
Arme(s) : Epée 1 main

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 18:46

Cordélia Warldof a écrit:
Lucy devra essayer de se faire embaucher avec une autre fille de l'agence au Cabaret, la boite de strip tease où se produit Anita Razz

Je sais déjà que pour Elena, c'est mort et Karen aussi.

Qui veut envoyer sa fille passer un tel entretien d'embauche avec la mienne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph Stark
Humain
Humain
Rudolph Stark


Messages : 129

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:12

J'aimerais bien un RP si vous plait (j'ai deux réponses à écrire avant, mais pour après), et si possible un mini RP de groupe (3 ou 4 persos dans le sujet ça serait le top I love you)

Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Karen Daïs
Humain
Humain
Karen Daïs


Age : 27
Messages : 748
Age du personnage : 24 ans
Pouvoir(s) : Hydrokinésie & Aérokinésie
Arme(s) : Poignard

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 3

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:41

Je te propose pas Karen pour le rp, vu qu'on en a déjà un (enfin si tu trouves personne, je suis partante Wink) mais je me propose pour le rp de groupe (ça serait genre une sorte de mission spéciale ?) ce sera amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 9:31

Cousine => Je cherche toujours du monde pour mes topics de défi si jamais y'en a qui te botte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Rudolph Stark
Humain
Humain
Rudolph Stark


Messages : 129

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 14:00

Karen > Ca peut quand même être intéressant en RP de groupe, et puis dans le nouveau topic elle connait l'identité d'Hades donc ça amène du rebondissement (je vais essayer de finir l'autre topic vite du coup)

Cousine > Où ça ? T'as un lien à me filer ou il s'agit des topic pas encore ouverts (et dans ce cas où ? quand ? comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 14:09

Donc en fait les défis libres sont ceux qui sont pas rayés, et comme j'ai encore trouvé personne pour les faire, je les ai pas ouvert ^^

Citation :
Anita doit se produire dans un fameux cabaret (sans forcément strip teaser) dans une très grande ville au quartier pas forcément très bien fréquenté selon les ruelles. Lors de son show, ses ailes décident d'apparaître. Si l'humain lamba n'y voit que du feu et croit à un effet spécial bien réalisé participant au spectacle, quelques démons belliqueux dans le public décide de l'attendre à la sortie pour lui faire un sort. Ne voulant rien entendre, il faudra se battre dehors et trouver tous les stratagèmes possibles pour que le badaud de base ne voie rien des attaques.

Romilly se réveille un matin coincée dans le corps de quelqu'un d'autre : une adulte d'âge assez mûr qui plus est. Les gens, ne sachant pas ce qu'il s'est passé, la harcèleront toute une journée avec les obligations que sa jeunesse ne connait pas.

Johan doit se rendre sur Terre. Dans un très grand hôpital qui siège dans un quartier mal famé (oui je ne me renouvelle pas), on murmure que l'un des laboratoires de virologie au sous-sol avec ses couloirs glauques abrite des expériences pour la mise au point d'un virus virulent et contagieux qui, s'il ne tuait pas, rendrait les survivants à peine plus intelligents que des zombies. Alors, vrai ou intox ?

Décidément, Quartz a un drôle d'humour... Il envoie Cordélia comme animatrice de soirée chez l'un des agents (celui/celle se désignant comme ton partenaire pucinette) qui reçoit des gens (pnj ou non) à dîner ce soir-là. Elle devra trouver 3 animations à faire dont une que je t'impose : Chanter (seule ou avec la maisonnée) "c'est la fête" de Disney

Yvain est envoyé au Pays de la Nuit où va avoir lieu une fête récoltant des fonds dans un but caritatif. Il devra avec un autre agent (le partenaire), jouer un rôle dans une pièce de théâtre, une parodie de.... Dracula de Bram Stocker ! Bien sûr, il jouera le comte cela va de soi.


Itachi devra se rendre sur la terre et avec son coéquipier devra se faire passer pour des trafiquants d'armes lourdes pouvant servir à une future invasion d'Emeraudia par un démon puissant. Ils devront donc évaluer si le risque est réel et surtout ne pas se faire démasquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Elena Blacklue
Métis
Métis
Elena Blacklue


Age : 27
Messages : 535
Age du personnage : Presque aussi vieille que la Terre, apparence : la vingtaine
Pouvoir(s) : Création, manipulation de l'eau et de ses trois états et guérison
Arme(s) : Trident, arc et flèches

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 14:53

Oui, on peut dire que le topic est un peu après la réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph Stark
Humain
Humain
Rudolph Stark


Messages : 129

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 18:37

OK, donc je note "Karen" pour le topic de groupe (manque 1 ou 2 personne du coup)

Le défi Romilly ça me dit bien, en plus Rudolph est directeur commercial du coup elle pourrait presque se retrouver dans la peau d'un de ses commerciaux (ou de l'un des "clients" que Rudolph viendrait voir). What do you think about that ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 22:30

J'peux participer au RP de groupe (sous Alexei ?) si vous voulez Smile

Et pour Romy oui ça pourrait le faire ! (La pauvre n'a pas fini de râler lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Rudolph Stark
Humain
Humain
Rudolph Stark


Messages : 129

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 12:16

Oh je note Romilly alors dans mes topics à ouvrir (sauf si tu préfères le faire).

OK pour Alexei XD ça risque de partir encore en cacahuète ou on part sur quelque chose de plus "calme" ? Quelqu'un d'autre est tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Admin
Admin
Cordélia Warldof


Age : 38
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 17:29

Heu bah c'est Alex' alors je sais pas XD Elle est plutôt du genre imprévisible mais bon, des trois Satans présentes sur Emeraudia, c'est probablement la plus raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudia.forumsactifs.com
Lucy Phreia
Métis
Métis
Lucy Phreia


Messages : 1107
Age du personnage : 102 ans (apparence 30)
Pouvoir(s) : Barrières
Arme(s) : Epée 1 main

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 17:13

bon je craque, veux jouer...

Puce, si tu veux, je te propose Lucy pour ton défi sous Itachi OU Daniel ou Lucy (peut-être elle la plus judicieuse stratégiquement) pour Johan (mais comme c'est moi qui t'ai donné ce dernier défi, je ne sais pas si c'est fair-play de me proposer ^^" en même temps, ça fait si longtemps que tu patientes ! )

Et si j'avais l'esprit totalement libre, je craquerais aussi pour le topic de groupe mais j'ai peur d'être débordée, désolée v_v"

*edit* décidément, lire qu'alexiel est la plus raisonnable des trois, ça me fera toujours marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anita Montgomery
Ange
Ange
Anita Montgomery


Age : 38
Messages : 1035
Age du personnage : 23 ans en apparence
Pouvoir(s) : Magie solaire (elle contrôle la chaleur et la lumière)
Arme(s) : Arbalète

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 18:20

Tit-chan => Disons Lucy/Johan alors Smile
Mais je dois ouvrir sous Romilly avant ! Donc je pourrais pas ouvrir avant la semaine qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Phreia
Métis
Métis
Lucy Phreia


Messages : 1107
Age du personnage : 102 ans (apparence 30)
Pouvoir(s) : Barrières
Arme(s) : Epée 1 main

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 18:43

Il n'y a pas de lézard pucinette ! Smile Faudra pas avoir peur de me sonner les gongs si j'oublie de te répondre (ce qui est valable pour vous autres aussi).

Là j'ai ouvert un topic pv Daniel/Avalon mais c'est parce que mon post attendait depuis deux mois environ (sans mentir) dans ma clef et que si on veut encore un peu de crédibilité dans la chronologie du forum, il aurait pas fallu que j'attende encore deux mois quoi xD Mais comme j'ai le fil rouge scénaristique du topic (et qu'il est débordé... ), je devrais gérer sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Discorde Eris
Extérieur
Extérieur
Discorde Eris


Messages : 14
Age du personnage : trop vieille pour le dire
Pouvoir(s) : Illusion et empathie légère
Arme(s) : bague contenant un hallucinogène et bracelet contenant une lame

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 9:42

Voilà donc Eris dans le bon topic, pour demander un rp. Elle peut se déplacer n'importe ou, elle peut vous jouer des mauvais tours ou vous demander des infos, bref c'est selon votre inspiration!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Phreia
Métis
Métis
Lucy Phreia


Messages : 1107
Age du personnage : 102 ans (apparence 30)
Pouvoir(s) : Barrières
Arme(s) : Epée 1 main

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 2

Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 12:04

Comme je te l'ai dit dans le flood, tu peux jouer en mission aussi en attendant ^^ Surtout que maintenant, Cendre a dit à Eris le pourquoi de sa visite sur Emeraudia Razz

Quant aux demandes de topics de Rudolph et de Pucinette/Cordy, je laisse les intéressées s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic   Demande de topic - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de topic
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] The prediction
» Demande de Partenariat [Jouhatsu]
» DentesAugmento - [Demande de Partenariat]
» Avada Kedavra | Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser