Emeraudia, monde miroir

Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Géopolitique d'Emeraudia

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Warldof
Admin
Admin
avatar

Age : 33
Messages : 5074
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Télépathie
Arme(s) : Aiguilles à cheveux & Arc

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau : 6

MessageSujet: Géopolitique d'Emeraudia   Sam 19 Avr - 12:58

Emeraudia est divisé en sept "nations", chacune possédant sa Tour et son Inya.

-Le pays de Tolerencia s'étend du Danube à la mer de Béring. Le pays est divisé entre la zone glaciaire au nord, contenant de nombreux pôles de recherches, et les zones tempérées au sud. De par son activité scientifique importante, Tolerencia pèse lourd dans les décisions politiques mondiales. La capitale de Tolerencia est Miroirem, la ville miroir qui porte bien son nom. La Tour de Verre siégeant au centre de la ville est le séjour de l'Inya Jade qui veille sur ses terres et son peuple.

-Le pays de Fraternité englobe l'Amérique du Sud dans son ensemble. Recouvert de montagne et de forêts luxuriantes, Fraternité est un pays peu développé où les habitants vivent au jour le jour, sans trop se préoccuper du monde extérieur. Aldaran, la capitale, est situé quelque part dans les hauteurs escarpées des montagnes. Surplombant la ville, tel une vigie, se dresse la Tour de Rubis d'où l'Inya Opaline contemple son univers.

-Le pays de Savoir (pays auquel les joueurs sont affiliés) s'étend de l'océan Atlantique jusqu'au Danube. Bien que le plus petit des sept, Savoir n'est pas en reste avec un haut niveau technologique et surtout magique. Idéalement situé, il attire la population la plus cosmopolite d'Emeraudia et la rencontre de tous ces brillants esprits donne des résultats plus que détonants. Du haut de la Tour Bleue, l'Inya Quartz surveille la fourmilière grouillante et débordante de Comynerin, la capitale de ce pays qui décidément porte bien son nom.

-Le pays d'Amor est une terre aride et sèche parsemée d'oasis d'une incroyable beauté qui s'étend de la méditerranée jusqu'aux océans australes. Fournissant la majeure partie des matières premières mondiales, Amor possède une place névralgique dans la diplomatie d'Emeraudia. La plus grande puissance industrielle d'Emeraudia produit la plus grande partie des équipements des autres pays. La branche d'Ethereal de Amor fait partie des plus actives même si ses agents font souvent preuve de jugements sommaires et préfèrent travailler entre eux. La ville portuaire de Ridenow abrite la Tour de Lumière, séjour de l'Inya Diamant.

-Le pays de Liberis prend naissance au pied de la mer Caspienne et va se jeter dans l'océan indien et la mer de Chine. C'est le plus peuplé des sept états émeraudiens et il le fait savoir. Liberis prône le progrès en tout point et l'amélioration des conditions de vies de ses habitants ne semble pas vouloir s'arrêter, même si il est loin d'égaler celui de son puissant voisin, Chiki. Perdue aux confins des steppes, la ville de Revolutionna est une véritable forteresse industrieuse tout entière dédiée à sa tâche titanesque, aider l'Inya Cristale à gouverner le pays depuis la Tour d'Améthyste.

-Le pays de Tempus est un véritable empire industriel qui englobe toute l'Amérique du Nord. Tempus n’est pas un pays très sérieux, la variété de ses terres en font une puissance économique majeur, la seconde derrière Amor. Tempus est cependant connue pour faire bon accueil aux arrivants des autres dimensions, c’est toujours une occasion de fête pour eux. La ville d'Altonis est la capitale de cette puissance incroyable laissée dans les mains sévères mais juste de l'Inya Scorie qui administre le tout avec brio du haut de la Tour de Fusion.

-Le pays insulaire de Chiki, qui s'étend du pacifique nord au pacifique sud en passant par l'océan indien, cultive l'art du paradoxe. Cultivant les qualités des terres fertiles des îles qui la compose ils sont très proche de la terre. Il n'est pas étonnant à Solere de voir des habitants, habillésd’une manière paysanne, se rendre dans les bureaux étincelants des buildings surplombés par la Tour au Miroir, séjour de l'Inya Saphire.

_________________
J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com
 
Géopolitique d'Emeraudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géopolitique
» Contexte géopolitique et autres informations utiles
» Situation géopolitique de Kyushu
» La carte géopolitique des Terres du Milieu
» Géopolitique Patagonne 1978-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: A tout vivant une fin. :: Histoire et FAQ :: Détails du background-
Sauter vers: