Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Khardan, le protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage non joueur
Extérieur
Extérieur
avatar

Messages : 144

Feuille de personnage
Relations avec les autres personnages:
Niveau :

MessageSujet: Khardan, le protecteur   Mar 11 Mar - 23:29

Nom : Orwany

Prénom : Khardan

Race : Humain génétiquement modifié.

Age : 52 ans, en paraît une trentaine à peine.

Apparence :
Châtain clair, il porte les cheveux longs attachés en catogan. Il a les yeux noirs perçants et la peau mate. Il est de taille moyenne et très mince, il favorise les vêtements amples dans le style de ceux de son enfance. Ses tuniques larges sont un choix mais aussi une nécessité car il ne supporte pas de sentir quelque chose collé contre sa peau, il supporte aussi assez mal le contact physique. Un tatouage représentant un aigle prend tout son dos et cache une cicatrice causé par les expériences qu'il a subit sur terre. Musclé juste ce qu'il faut, il est toujours souriant et c'est quelqu'un à qui l'on fait facilement confiance. Comme beaucoup de membres de l'agence, il fait très jeune malgré son âge. Il n'a pas été soumis au sort du retardement de vieillissement comme certains Inyas et protecteurs, le ralentissement de la dégénérescence de ses gènes a été conditionné en même temps que ses pouvoirs par des scientifiques.

Signes particuliers : Son tatouage.

**********

Armes : Une lance dont le bâton est noir et le bout en argent.

Pouvoirs : Il peut voler, quand il le fait des ailes mécaniques apparaissent dans son dos qui lui ont été implantés. Il ne vieillit presque pas, sa durée de vie a été doublée par rapport à un humain normal.

Couverture : Aucune. Il dirige l'Armée et protège l'Inya de manière tout à fait officielle.

**********

Caractère :
Posé, il ne ferait jamais de mal à une mouche et ne s'énerve pas. Il aime réfléchir et anticiper. Il est d'une politesse extrême, voir même un peu vieillotte, il parle même de façon un peu étrange. Tolérant et chevaleresque, il défendra chacun de ses agents envers et contre tous sauf contre Quartz. Il est toujours d'accord avec son Inya, même quand il sait pertinemment que celui ci a tord. La loyauté prédomine dans sa personnalité surtout parce que quand on est venu le chercher pour le mettre à ce poste on l'a sauvé de l'enfer et il a décidé de se vouer corps et âme à cet Inya grognon qui l'a accepté en sachant qui il était et ce qu'on lui avait fait.

Histoire :
Khardan a été acheté très jeune à sa famille terrienne par un Emeraudia très riche, le docteur Hero. Ce scientifique travaillait avec son père et d'autres passionnés comme lui sur la modification génétique humaine. Khardan et d'autres enfants subirent des expériences plus ou moins réussis jusqu'à ce que ces activités soit découvertes par l'Inya de Tolerancia qui ordonna l'arrêt des expériences sur des cobayes non volontaires et la libération des jeunes gens atteint.
Khardan ne venant pas d'Emeraudia et n'y ayant aucune famille fut engagé dans l'Armée ou au bout de peu de temps il devint le protecteur du nouvel Inya de Savoir, Quartz. Celui ci trouva d'abord Khardan trop jeune pour l'aider mais le jeune homme était si dévoué et il le comprennait si bien qu'ils devinrent très amis.
Khardan vit seul dans un appartement de l'avant dernier étage de la Tour Bleue. Il n'a pas d'amis connus et encore moins de petites amies, il est très discret tout en étant assez proches de ses agents. Il mange parfois avec eux à la cafétéria et les aide quand ils ont des problèmes. Il refuse catégoriquement que l'un d'eux soit obligé d'agir contre sa volonté et leur laisse une grande marge de manœuvre. C'est un bon protecteur, très respecté des Inyas et de ses collègues... Il a d'ailleurs eu une aventure avec Cristale, la seule qu'on lui connaisse. Il faut dire aussi que l'Inya de Liberis n'est pas connu pour sa discrétion... Quartz n'avait pas apprécié l'affaire même s'il s'entend assez bien avec Cristale parce qu'il ne veut pas pour Khardan de ce genre de choses, il veut que son ami soit heureux et vive comme lui un grand et bel amour et visiblement, la belle démone de Liberis n'a pas le profil.
Ce qu'en pense Khardan ? Pas grand chose. Il laisse dire. Il n'est pas amoureux et ne compte pas le devenir, ses années en tant que cobaye l'ont bien trop traumatisé pour qu'il imite son seigneur ou bien son ancien camarade d'infortune Tidus Hero.

Autres informations : N'a gardé que peu de contacts avec Tolerancia, ne se sent pas à l'aise quand il doit s'y rendre.

**********

Avatars pris ou réservés : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khardan, le protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le protecteur de la nature~
» Protecteur et destructeur [terminé]
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Fiches :: Fiches des Personnages Non Joueurs-
Sauter vers: