Emeraudia, monde miroir
Sans que vous le sachiez il existe un monde parallèle à la terre. Il est son exact opposé, sans guerre, ni crime... Pourtant cette utopie n'est préservée que par l'intervention de certaines personnes aux pouvoirs magiques. Devenez l'un d'eux !
 
AccueilPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Shopping [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Warldof
Métis
Métis



Age : 23
Inscrit le : 29 Oct 2007
Messages : 873
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Lis dans les pensées (mais c'est un secret !)
Arme(s) : Aiguilles à cheveux

MessageSujet: Shopping [Libre]   Sam 14 Juin - 10:54

Cordélia se promenait dans un village proche de la capitale connu pour ses parfums, les meilleurs de tout Emeraudia disait on. En bonne fan de Shopping, elle ne pouvait pas louper une occasion pareille, elle avait donc fait un crochet par là avec sa limousine juste après les cours. Des boutiques il y en avait à Comynerin, des très bien même, mais il fallait voir les choses en face, elle les connaissait déjà toutes par coeur. Sur le marché très pittoresque de ce village, Cordélia faisait un peu tâche, il fallait bien l'avouer. Elle portait une robe moulante rouge qui la vieillissait beaucoup et des chaussures à talons dorées. Elle faisait très citadine, trop sans doute pour le lieu. Sur Emeraudia, il n'y a qu'une seule grande ville par pays, le reste de la population est dans des petits villages partagés entre tradition et modernisme. La magie remplaçant souvent la technologie, on ne voit pas l'intérêt d'avoir de grandes rues dégagés pour les voitures comme à la capitale. Ici tout est petit, étriqué, et surtout convivial, c'est le maître mot de ces villages où la paix et l'harmonie semble régner encore plus qu'en ville.

La jolie brune pleine aux as regardait les parfums de l'étal d'un marchand, les humant délicatement avec grâce. Elle devait bien s'avouer que même si c'était un village de plouc, leurs parfums étaient exquis. Elle en acheta deux différents dans des flacons de cristal, bref, une fois n'est pas coutume, elle choisissait ce qu'elle pensait être le mieux. Elle se dirigea vers sa voiture mais on la bouscula sans qu'elle vit tout d'abord de qui il s'agissait. Elle se retourna et se mit à houspiller le ou la malotrue "Non mais vous ne pouvez pas regarder devant vous !" Car changer d'endroit ne change pas les gens et la capacité au pardon de Cordélia est très limité. Narcisse saurait vous en dire quelque chose.
_________________

Mi-ange, Mi-humaine... au caractère démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Anola Micnao
Humain
Humain



Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 39

MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Lun 16 Juin - 10:49

Anola venait de passer une journée de cours entière assise sur à banc à apprendre des idioties ^_^, enfin vint l'heure de la libération, Anola en profita pour aller se promener au village, même si elle n'avait pas un sous à dépenser. Elle pris donc les transports en commun, bondé à cette heure, et sauta à l'arrêt "le village"
Elle marchait tout en sautillantt, regardant à peine les personnes qui la regardaient bizzarement "ils ne savent pas s'amuser" elle n'avait que faire des opinions des autres à vrai dire. Elle sursauta sentant sa poche gauche vibrée, elle l'a toucha et en sortit son portable, sur l'écran était inscrit "maman" oh non ! , Anola fit une grimace avant de décrocher:

- allooo
- ....
- Ben je suis au village je me promène
- ...


Anola ne regardait plus vraiment devant elle, et ne voyait pas la jeune fille qui se dirigeait vers sa limousine

- non je suis pas avec un garçon

*domage, c'est le desert en ce moment, où sont donc les beaux gars?*

-....
-d'accord je te ramène ça


"Boum" Anola rentra dans cette personne, elle devint rouge pivoine ne sachant trop où se mettre, elle réussit à bredouiller :

- je suis désolée
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Métis
Métis



Age : 23
Inscrit le : 29 Oct 2007
Messages : 873
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Lis dans les pensées (mais c'est un secret !)
Arme(s) : Aiguilles à cheveux

MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Ven 20 Juin - 14:42

Cordélia jeta un regard furibond à la jeune fille. Elles devaient avoir à peu près le même âge à un ou deux ans près et pourtant... Cordélia faisait bien plus adulte. Son chauffeur s'approcha craintivement et sa patronne lui lança presque son sac de course à la figure sans même avoir un regard pour lui. Oui, cette fille est odieuse, c'est comme ça. Elle avait été endurcie très tôt par la mort de sa mère et l'absence de son père, elle était devenue glaciale... Et pourtant, elle possédait du sang d'ange.

"Non mais vraiment..." Dit-elle presque en criant sur un ton exaspéré. "Comment peut on être aussi... rah !" Et elle regarda sa chaussure qu'elle avait tâché en touchant l'essieu sale de sa voiture. Pour ça se serait le chauffeur qui paierait. Une voiture de luxe ça se nettoie ! Amenant la main à son visage, elle soupira profondément, cherchant à garder son calme.

"Bien, et comment s'appelle la plus grande nouille de tout les temps ?" demanda-t-elle à la lycéenne qui était probablement scolarisé dans un lycée publique de seconde zone. Vraiment, elle n'avait pas de chance aujourd'hui. Cependant, cette fille avait l'air de posséder un pouvoir... Elle faisait probablement partie d'Ethereal... Ce pouvait être intéressant de la connaître, sans pour autant l'apprécier évidemment.
_________________

Mi-ange, Mi-humaine... au caractère démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Anola Micnao
Humain
Humain



Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 39

MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Sam 21 Juin - 11:13

Anola regarda agir la jeune fille, qui avait l'air soit de mauvaise humeur ou alors elle l'était naturelement. Elle étouffa un rire lorsque que le chauffeur reçu presque les paquet en plein visage, fallait en vouloir pour travailler avec elle ou être inconscient scratch . Anola repporta son regard sur la jeune fille :

- Je suis Anola, et comment s'appel "mademoiselle je suis d'humeur massacrante" ?

Fit elle du même ton que Cordélia, elle savait qu'elle s'exposait au danger en répondant de la sorte, mais elle n'aimait pas ce genre de personne. Anola croisa les bras tout en regardant autour d'elle, certain passants passaient au ralentit à côté d'eux afin de profiter de la petite scène. Anola leur fit une grimace afin qu'ils passent leur chemin, non qu'elle detestait être regarder, mais elle n'était pas sûre que Cordelia aime ça. Anola esquissa un sourire en coin tout en mettant ses mains dans ses poches, elle était partagé entre deux sentiments : celui de partir et celui de rester pour voir ce qu'elle avait à lui dire.

- Tu es ennervé ou tu es toujours de si bonne humeur?

Anola s'étonnait elle même, mais ce genre de personne ne courait pas les rues et heureusement, Notre jeune demoiselle regarda Cordélia attendant sa réaction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Métis
Métis



Age : 23
Inscrit le : 29 Oct 2007
Messages : 873
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Lis dans les pensées (mais c'est un secret !)
Arme(s) : Aiguilles à cheveux

MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Dim 22 Juin - 11:31

Cordélia regarda Anola comme si elle était un insecte particulièrement laid. Si vous doutiez encore de l'égo démesuré de la jeune fille, et bien vous en avez une preuve. Elle ne se sentit absolument pas blessé ou vexé par la réflexion de la lycéenne. Au contraire, un moment de dégoût passé, elle trouva ça presque... amusant. Il y avait si peu de personnes pour lui tenir tête. Même Narcisse, toute bonne poire et gentillesse, était incapable de s'opposer à Cordélia. De fait, elle n'avait pas la possibilité de brimer quiconque. Tout un chacun se prosternait devant elle, son père compris, et elle en était lassée. Il n'y avait qu'avec Quartz qu'elle pouvait s'amuser mais il était le grand patron, il n'avait pas le temps de se chamailler avec elle. Comment ça elle est bizarre ? En même temps, je n'ai jamais dit qu'elle était normale... Quoi qu'à côté de son binôme ça se discute.

"Cordélia Warldof. Fille du PDG Warldof qui possède la moitié de Comynerin. Désenchantée de faire votre connaissance mademoiselle Micnao-je-ne-sais-pas-où-je-marche."

Et hop, un petit sourire sadique en guise de cerise sur le gâteau.

"Je suis d'humeur égale, toujours charmante. Après tout, moi je suis de bonne famille. On m'a juste appris à ne pas frayer avec ceux qui ne savent pas faire un pas devant l'autre."

Tac. 2 à 1 en faveur de Cordy ! Prochain score au prochain poste !
_________________

Mi-ange, Mi-humaine... au caractère démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Anola Micnao
Humain
Humain



Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 39

MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Sam 28 Juin - 15:51

Anola regarda et surtout écouta Cordélia avec un sourcil levé, elle avait croisé ses bras, elle aimait ce genre de personne qui se croyait au dessus de tous ... ça l'amusait. Une fille de riche parton, il en fallait plus pour impressionné notre jeune héroine comme un beau gosse par exemple. Anola étouffa un baillement, non que le discour de la "fille du pdg" l'ennuyait mais presque :

- Enchanté "mademoiselle-je-dilapide-l'argent-de-mon-père

Il faillait qu'elle arrête dans les surnoms car là ça devenait quelque peu un peu beaucoup long.

- Charmante?

Elle la regarda incrédule, bizzarement la définition qu'elle connaissait n'allait pas avec ce qu'elle avait vu de Cordélia

- Si il me reste de l'argent, je t'acheterais un dictionnaire, comme ça tu pourras aller vérifier la définition. Enfin la définition que l'on nous donne, nous autre simple mortel Razz

Elle mis ses points sur ses hanches, tout en regardant "férocement" Cordélia, Qu'est ce qu'elle l'exaspérait, mais bon respire, inspire fallait rester zen et surtout ne pas s'ennerver. Ses parents lui avait expliquer que tout résidait dans le calme et la confiance en soit.
Anola sourit donc à Cordélia
:

- tu vas rester scotché ici ou tu libére le chemin?
_________________
Revenir en haut Aller en bas

Shopping [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia, monde miroir :: Au delà de la capitale :: A l'intérieur des terres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet